Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouvionnais à Montréal
Un Nouvionnais à Montréal
  • Parti étudier à Montréal pour un peu plus de quatre mois dans le cadre de mes études, j'évoque dans ce blog le déroulement des événements sur place, les études et la vie de tous les jours. de nombreuses photos accompagnent les articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un Nouvionnais à Montréal
17 août 2008

Première sortie de "fin de semaine" à Montréal

IMGP1001Le soir venu, on se retrouve devant le Petit Medley. Un bar lounge légerement excentré des rues principales, sans cachet spécial vu de l'extérieur. Un indice subtil nous indique cependant que le bar vaut le déplacement : pratiquement toutes les tables sont prises en terrasse.
On arrive pourtant à trouver une place, en faisant appel à un videur qui déplace un couple et explose un verre au passage.IMGP1026

La carte annonce un grand choix de bières. Pierre, François, Louis et moi décidons de tester la "Maudite", 8° d'alcool, une des principales bières "fortes" distribuées au Québec.
Au bout d'une heure et demi, c'est à dire au bout de deux pichets, nous rentrons dans le bar, où une dj anime la soirée, façon 80/90's.

Nous nous installons d'abord à une table, puis nous nous lançons sur la piste. Ambiance très IMGP1098sympa sur la petite piste de danse. Au bout d'un moment et de quelques Jagermeister, on commencait un peu à fatiguer ...
A trois heures du matin, Pierre, sorti fumer, et François, qui l'accompagnait, croisent  nos propriétaires, de sortie dans le même quartier. Ils nous proposent de nous ramener en voiture, on accepte volontiers, la fatigue se faisant sentir.

Sur le chemin, un certain F., dont je tairais le nom, a demandé quelques arrêts pour, disons, se reposer.

IMGP1130Pendant ce temps, petit shooting photos avec nos proprios, qui ont toujours des chapeauxIMGP1132 exotiques dans leur voiture.

A gauche : moi et Mathilde

A droite : Marie, moi et Pascal, mes proprios

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité