Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouvionnais à Montréal
Un Nouvionnais à Montréal
  • Parti étudier à Montréal pour un peu plus de quatre mois dans le cadre de mes études, j'évoque dans ce blog le déroulement des événements sur place, les études et la vie de tous les jours. de nombreuses photos accompagnent les articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un Nouvionnais à Montréal
12 octobre 2008

Niagara Falls : le "village"

L'après midi, nous décidons de rester dans le "village" de Niagara Falls.
Je mets entre guillemets, parce que ce village, comme nous l'a présenté notre guide, a quand même près de 80 000 habitants... enfin bon, passons.

Autour des Chutes s'est développé un pôle touristique incroyable. On a l'impression d'être... je ne sais pas où ! c'est indescriptible. Des musées extravagants de tous les cotés, une grande roue, des manèges à sensations situés en pleine rue...
Voici quelques photos ...
DSCN0495La rue principale.

Le fast Food, accolé à la maison de Frankenstein, ca se voit un peu hein ?DSCN0497
Le musée Incroyable mais vrai (Believe it or not en Anglais) et le Hall of Fame des criminels.

DSCN0498

DSCN0499

En résumé, une ville incroyable, qui s'est développée autour des Chutes... et Certainement grâce à elles...


Nous en repartons à 13h30, le temps de prendre un taxi pour rejoindre le reste du groupe au Marineland, et de sauter dans le bus pour repartir à Montréal à 14h00

Le retour est tranquille, ce qui clôt bien un weekend chargé et surtout inoubliable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité